13 avr. 2016

Interview d'une graine de Tournesol




-Bonjour, je suis journaliste et je voudrai vous poser quelques questions.

-Bonjour

-Vous êtes une graine de haricot ?

-Non je suis une graine de tournesol

-Comment ça s’est passé quand vous étiez bébé ?

-Avant que j’arrive, on m’avait préparé un lit douillet.

-Ensuite ?

-On m’a posé délicatement dessus.

-Et après, vous avez poussé comme ça ?

-Non on m’a mis une grosse couverture de terre qui me recouvrait de la tête aux pieds.

-Vous deviez être bien ?

-J’ai juste eu besoin d’une petite douche. D’ailleurs au début ça m’a fait un peu peur mais je m’y suis habitué.

-Une petite douche tous les jours ?

-ça fait du bien ! ça me permet de grandir, plus je grandis, plus je fleuris.

-Quel est votre secret pour être aussi belle ?

-J’ai besoin du soleil pour faire ressortir ma beauté naturelle.

-Au revoir, j’ai d’autres plantes à interroger.

-Au revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire